Solitaires

Choisir son solitaire est une étape cruciale dans la vie d'une femme. Certains hommes préfèrent choisir pour leur compagne et le font bien.
Dans l'antre de la Maison Soann, nous voyons arriver différentes demandes de création ou de fabrication. Parfois très précises d'autres extrêmement floues ! 

Résultats 1 - 12 sur 22.

Inspirations pour le choix d'un solitaire

Celles qui proviennent des hommes ou femmes avec une idée très claire de ce qu'ils désirent, prêts à se risquer dans une aventure remplie de suspens. 

Ceux qui ont eu vent de certaines envies soufflées par leur compagne ou compagnon, ceux qui viennent accompagnés de leur meilleure amie, de leur mère, sœur parfois même de leur belle-mère... et ceux qui préfèrent ne prendre aucun risque et choisir ensemble pour un joli moment de partage.

En somme il y a de tout !

Cependant il est primordial de garder en tête que ce moment requiert les compétences de professionnels connaisseurs, de gemmologues, et de bons artisans joailliers.Cette étape est importante, qu'il nécessite un échange d'idées, une certaine réflexion et de la patience afin de la rendre magique et savoureuse.

Tout est dit, il faut agir.

Faire appel aux conseils d'un artisan joaillier

L'équipe Soann, passionnée par son métier de créateur Joaillier s'attelle à la tâche avec un certain amusement. Non pas par légèreté mais simplement par amour de son travail et de la relation aux autres. Quoi de plus passionnant que de se plonger dans une réflexion de travail qui n'a pour but que de faire plaisir ?

Et bien paraît-il que cela se sent dans nos rapports aux clients, et nous en sommes très fiers. Nous avons travaillé pour !

Beaucoup de sincérité, d'idées et d'envie d'atteindre l'excellence forment une potion de réussite. Les clients le savent et reviennent systématiquement pour chaque événement. Nous sommes d'ailleurs ravis de les revoir.

Les avis parlent d'eux-mêmes.

Une oreille à votre écoute pour créer la bague de votre vie, symbole de votre union, c'est un pari de chaque jour.

Que votre demande repose sur un simple solitaire diamant blanc ou jaune, une bague saphir, le montage d'un diamant poire ou asscher cut ou encore taille coussin, d'une bague au dessin très complexe, nous serons dans les startings blocs pour recommencer un nouveau projet.

 Le retour des modèles de bagues art-déco

La tendance actuelle des bagues de fiançailles est un diamant central entouré d'un pavage sur un corps de bague pavé compte faire le modèle Eternité de Soann par exemple.

Un grand retour des modèles art déco (modèle Art Déco Princesse), avec des lignes octogonales, des pavages barrettes, des diamants, rubis ou saphirs baguettes.

Une grande tendance au saphir de couleur (bague Art Déco Corner), rose, orangé, ou plus classiquement bleu, puis un amour intemporel de l'émeraude pour beaucoup d'entre vous.

La qualité des pierres comptent, n'hésitez pas à prendre conseils auprès de professionnels avisés sachant faire la différence entre des pierres de mauvaises qualité et de véritables joyaux. Les pierres semi-précieuses de belle qualité peuvent aussi constituer une très jolie bague de fiançailles. La touche Joaillière de la Maison Soann saura mettre en exergue cette pierre et l'associer à d'autres pour en tirer le meilleur éclat possible et rendre cette bague très spéciale et unique.