Soann : créateur de bijoux sur-mesure à Paris

La maison Soann fabrique ses propres bijoux. Bien que tous différents les uns des autres, ils ont en commun la passion qui a été mise dans leur création.

Soann : Artisan joaillier

Soann, le fabriquant et propriétaire de la bijouterie, est en effet un expert dans son art de création de bijoux. Son imagination, ainsi que son professionnalisme, permettent de réaliser des œuvres toujours plus originales les unes que les autres.

Les pièces sont réalisées dans son atelier de haute joaillerie à Paris. Chaque bijou est unique et fait l’objet de nombreuses heures de travail afin d’être aussi proche de la perfection que possible.
Au sein de son atelier, Soann confectionne tous types de bijoux appartenant à différents styles. Ainsi, on peut retrouver des pièces totalement différentes permettant de plaire à un large réseau de clientèle.
Avec sa technique, son expérience et sa passion Soann saura vous confectionner le bijou qui correspond à vos attentes et qui vous mettra en valeur. De même, si vous souhaiter des conseils ou des recommandations pour la fabrication d’un bijou, les longues années d’expérience de notre expert pourront vous aider.

Personnaliser et transformer vos bijoux anciens

Au sein de notre Joaillerie Parisienne, nous ne faisons pas uniquement de la création mais également de la transformation de bijou. La transformation de bijou permet d’améliorer ou de modifier un bijou qui ne vous convient plus.

En effet, cela peut concerner des bijoux de types anciens qui vous tiennent à cœur mais qui ne sont plus totalement aux goûts du jour mais aussi une simple envie de modification sur l’un de vos bijoux. Dans ce cas, il est possible de venir en parler à notre expert en bijou d’occasion qui pourra vous conseiller sur la transformation du bijou. De multiples possibilités de modification sont envisageables et notre joaillier parisien ne manquera pas de vous conseiller sur ces dernières.

Processus de création de bijoux sur-mesure

La création d’un bijou sur-mesure passe par plusieurs étapes minutieuses qui sont nécessaires afin d’arrivée au meilleur résultat possible et ainsi obtenir un bijou étincelant.

La première étape passe la réalisation d’un croquis du bijou imaginé en le mettant d’abord sous forme de dessin. Puis, l’artisan doit ensuite créer le bijou en associant une pierre ou une perle à un métal précieux basé sur le dessin réalisé. Enfin, la dernière étape du processus de création est le polissage du bijou qui rendra ce dernier propre lisse et brillant sur le long terme.
C’est parce que chaque étape est réalisée avec le plus grand soin, la passion et le professionnalisme qui constituent notre joaillerie que nos bijoux sont aussi uniques et radieux.


Soann, vous invite au sein de sa joaillerie pour que vous y découvriez son travail et ses œuvres de création sur-mesure. Toutes aussi impressionnantes les unes que les autres, les œuvres font l’objet d’une grande diversité dans les styles qui sont proposés. Libre à vous de trouver votre coup de cœur.