Savoir-faire

Fort de son expérience au service des grandes maisons, Soann détient un savoir-faire technique perfectionné en plus de 15 années de pratique, grâce auxquelles il dispose également d’un grand réseau de fournisseurs de confiance proposant un large choix de matières premières de qualité permettant de répondre à n'importe quelle demande.

 De plus, dans le soucis de fournir des pièces d'excellente qualité, il met un point d'honneur à maîtriser la totalité du processus de fabrication en ayant à sa disposition tout le matériel nécessaire pour produire l'intégralité des pièces.

 

La maison SOANN possède effectivement son propre atelier de fabrication situé à Paris dans un des quartiers historiques de la Joaillerie.

Soann a voulu ce choix comme un rappel, une affirmation d'un héritage issu des traditions centenaires de la Joaillerie française et perpétué de génération en génération à travers la transmission par les anciens des techniques exigeantes de ce métier historique.

 

Soann a, en effet, à cœur de faire perdurer la tradition d'excellence de ce métier d'art au sein même de la capitale, participant ainsi au développement économique de l'Ile de France et au rayonnement mondial de l'artisanat français.