Notre histoire

La maison SOANN à été fondée en 2006 comme une entreprise de sous-traitance de la place Vendôme, avec le désir de travailler sur des pièces d'exceptions. Toutefois, les années passant, au fur et à mesure des projets, l'excitation des débuts finit par disparaître au profit d'une certaine lassitude, annihilant la passion si nécessaire à ce métier.

Il est alors temps pour Soann de tout recommencer. Guidé par son désir de proposer au public ses propres créations ainsi que par l'envie d'offrir à des clients particuliers son expertise, il entreprend alors un projet fou.

C'est ainsi que la boutique ouvre en 2012. Conjuguant son talent et ses compétences acquises durant ses années de travail dans les grandes maisons, pour les mettre au service de ses clients particuliers, Soann entreprend de créer une marque conforme à ses désirs.

Une marque avec une identité propre, marquée et résolument contemporaine, une marque véhiculant des valeurs et soutenue par une communauté les partageant, une marque enfin qui, loin des salons élitistes des palaces parisiens, rend la joaillerie accessible à tous.