Pendentif Etoile de Méandre saphir rose


Votre bijoux livré avant le 25/12/2020. Délai compressible sur demande

En savoir plus

Ce modèle au motif d'étoile revisité dans le style art déco, est une pièce phare de la collection Etoile de Méandre. Le contraste entre les arceaux pavés et ceux polis ainsi que celui entre le blanc de l'or et des diamants et le rose du saphir, en fait un modèle dont l'élégante harmonie renforce le charme du bijou.

Fiche technique

Métal : Or blanc 750/1000
Poids moyen : 4.40 grammes
Pierre centrale : Saphir rose intense 0.48 carat
Diamètre de la pierre centrale : 5 mm
Pavage : Diamants 0.30 carat G-VS
Diamètre du bijou : 1.8 cm
Référence : PTMSR

2 autres produits dans la même catégorie :

Chères clientes, chers clients,

Suite aux nouvelles décisions gouvernementales et afin d’aider à contenir l'épidémie de coronavirus, nous devons nous adapter. Il nous semble particulièrement important, en ces temps difficiles, de continuer à rêver et faire rêver avec nos bijoux, c'est pourquoi, malgré la fermeture de notre magasin, nos ateliers resteront ouverts.

Ainsi, toutes les commandes seront maintenues et livrées dans les temps. Pour les nouvelles commandes, il suffira de passer par notre site internet.

Nous y proposons un paiement et un envoi sécurisé contre signature. Dans la mesure où vous n'aurez pas la possibilité de voir les pièces que vous achèterez sur notre site, nous avons mis en place un système « satisfait ou remboursé ». Vous aurez donc un délai de 30 jours, à partir de la réception, pour nous renvoyer le bijou, s'il ne vous convient pas.

Nous proposons également une livraison par coursier
pour Paris et l'île de France
.

En ce qui concerne les bijoux sur mesure, les commandes restent possibles. Nous serons à votre écoute par mail ou, si vous préférez, par vidéo afin de vous aider à concrétiser vos désirs.

Nous restons bien entendu à votre disposition pour toutes vos questions. La période n'est pas facile mais nous ferons notre maximum afin de la rendre la plus agréable possible.

L'équipe Soann